-25%

Poisson disquette électrique


$14.99 $19.90

Quantité

  • 🐟 【Jouet électrique pour chat poisson】 Un jouet pour chat poisson disquette avec un capteur tactile intégré. Lorsque votre chat touche le jouet, le jouet poisson-chat remue automatiquement et émet un son, attirant votre chat à jouer et à donner des coups de pied ; s'il n'est pas touché pendant un certain temps, le poisson flottant se transformera en mode "veille" (★Remarque : chargez, allumez l'interrupteur, puis déplacez lentement la queue pour l'utiliser la première fois que vous l'utilisez).
  • 🐟【Jouets de poisson à l'herbe à chat】 La plupart des chats sont attirés par l'herbe à chat. La pochette d'herbe à chat fournie dans le jouet kicker poisson chat a un parfum aromatique qui stimule le chat à jouer. Ce jouet pour chat poisson mobile garde votre chat occupé et s'amuse même si vous êtes absent. Ne vous inquiétez plus que votre chaton se sente seul et déprimé.
  • 🐟【Matériaux de haute qualité】 Ces jouets pour chats sont fabriqués en tissu de coton sûr et durable et en peluche courte. Le matériau durable permet au chat de le tapoter, de bondir et de l'attraper et de faire le coup de pied "mortel" même comme il le ferait avec une vraie proie.
  • 🐟【Rechargeable par USB】 Il est facile de charger le jouet pour chat poisson, il suffit d'ouvrir la fermeture éclair et de brancher le câble USB. Et le moteur du jouet est amovible, lorsque vous nettoyez ce jouet de poisson, n'oubliez pas de retirer la pochette d'herbe à chat et le moteur fournis du ventre du poisson.

UGS : 611646426773 Catégorie :

Electric Floppy Fish


  • 🐟【Electric Fish Cat Toy】 A floppy fish cat toy with a built-in touch sensor. When your cat touches the toy, the cat fish toy will automatically waggle and make a sound, attracting your cat to play and kick; if not touched in a while, the flopping fish will turn into “sleep” mode(★Notice: Charge, turn on the switch and then slowly move the tail for operation the first time you use it).
  • 🐟【Catnip Fish Toys】Most cats are attracting by catnip. The provided catnip pouch in cat fish kicker toy has a aromatic fragrance that stimulates cat to play. This moving fish cat toy keeps your cat busy and have fun even if you’re away. No longer worry about your kitten feeling alone and depress.
  • 🐟【High-quality Materials】 These cat toys are made of safe and durable cotton cloth and short plush. Durable material allows cat to pat it, pounce and grab it and do the “deathly” kick even like she would with actual prey.
  • 🐟【USB Rechargeable】 It’s easy to charge the fish cat toy, just open the zipper and plug in the USB cable. And the toy’s motor is removable, when you clean this fish toy, please remember to take the provided catnip pouch and motor out of the fish belly.
  • 🐟【What You Get】 Best quality and service. If you are not satisfied with our flopping fish cat toy, you can refund or replace it. If you have any other questions, please feel free to contact us, we will answer your questions within 24 hours.

SKU: B086QRHNRG Category: